La fresque murale des koalas

 Aujourd’hui, je souhaite vous plonger dans les dessous de la création de cette fresque murale, mettant en scène un koala et son petit perchés sur un eucalyptus.

Le koala, avait été esquissé en noir au début. Malheureusement, j’ai utilisé la mauvaise peinture et adopté une technique avec laquelle je n’étais pas à l’aise.

Cela m’a conduit à revoir ma première approche, à recouvrir délicatement la partie du koala de blanc pour lui donner une seconde vie plus précise.

Le résultat final a dépassé mes attentes. Le koala et son petit semblent plus vivants que jamais.

En arrière-plan, les deux eucalyptus ont été réalisés en deux nuances de vert pour créer une illusion de profondeur, ajoutant une dimension supplémentaire à la fresque. Leur ajouter des touches de lumière a été une très bonne idée. L’effet de texture et de lumière apporte un vrai plus à cette fresque.

J’aime beaucoup cette fresque qui permet de voir parfaitement que toute illustration, tout coup de crayon qui parait maladroit au départ, peut à la finale donner quelque chose qui nous satisfait pleinement et à vous aussi ! #trusttheprocess

Vous voulez transformer vos mur en un nouvel univers ? Contactez-moi pour en discuter !

Les portes du membership sont ouvertes

Rejoins-moi dans le Netflix des créatifs !

Plus de 100 contenus déjà disponibles à tout moment pour construire ton activité + 1 live de questions/réponse par mois !